0

Gestion

Quand on est propriétaire, il n'est pas toujours évident de gérer son ou ses locataire(s). 

Une fois la mise en location terminée, il est temps pour le propriétaire de prendre en charge la réception des loyers, les éventuels travaux ou encore les litiges possibles.
 
 
Pour plus de sérénité, déléguez la partie relative à la gestion locative à notre équipe ! 
 
 La gestion locative de votre bien englobe de nombreuses modalités :
  

  • Chaque mois, il faut s'assurer que les loyers sont bien versés. Et surtout, on n'oublie pas d'envoyer les quittances de loyer au(x) locataire(s) !
  • Chaque année, c'est la révision des charges
  • Effectuer la déclaration fiscale des revenus locatifs est obligatoire
  • Prise en charge des aléas : réparations, sinistres, relances en cas d'impayés, travaux, mise en place de procédures de recouvrement

 
 Tout ceci peut être pris en charge par notre agence dans le cadre d'un contrat de gestion locative. A cette occasion, nous nous substituons totalement au propriétaire, qui n'a plus rien à faire !
  

Afin de sécuriser vos revenus locatifs et préserver votre patrimoine, nous avons choisi une assurance de 1er rang : SUFFREN ASSURANCES ASSOCIES, une garantie 3 en 1 :
 
-        Assurance du versement de vos loyers, charges et taxes en cas d’impayés.
-        Indemnisation en cas de dégradations immobilières perpétrées par le locataire sans franchise.
-        Protection juridique en cas de litige avec le locataire


Confier la gestion locative à un professionnel de l'immobilier constitue un gage de sérénité et permet d'éviter tous les litiges éventuels avec le bailleur.
 
 Vous souhaitez des renseignements sur nos prestations, contactez-nous à l'aide de ce formulaire de contact

Prendrecontact

Formulaire
Renseignez voscoordonnées
Validation

* champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Agence Immobilière Morpan. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Agence Immobilière Morpan. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agence Immobilière Morpan. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/